dimanche 30 octobre 2016




Le dessus d'un album est la première Impression de ce qui se trouve a l'intérieur. Ici, cet album contiendra des pages avec les photos du mariage de ma cousine. Je me suis inspiré du défi du mois Cuts2luv puisque que dans son combo couleur il y a du violet, couleur que la marié affectionne. Et la plume m'a inspiré, car il y a longtemps que j'avais envie de faire ma version du capteur de reve. Ma cousine a eu la chance de réalisé l'un de ses reves, se marié.







Le badge Cindy et Yanick est une demande spécial fait a Elliam de Cuts2luv





J'aurais aimé avoir du soleil cette semaine pour pouvoir montré sur photo le beau déco foil aquarelle utilisé sur les chipboards en coeur. Malheureusement dame nature ne m'a pas fait de cadeau.






Avec un beau Badge Cuts2luv en demande spécial qui souligne la date de mariage des heureux mariés






J'aime bien que les dos soit également jolie


Merci pour votre visite!
Merci a Elliam de Cuts2luv d'avoir répondu a ma demande spécial!


6 commentaires:

  1. Magnifique réalisation 💙💙💙 une bonne idée de mettre un badge aux noms des mariés et avec la date!!!

    RépondreEffacer
  2. Oh wow que c'est beau!!!! Ta couverture d'album est à couper le souffle carrément j'adore! Ce fût un grand plaisir de réaliser ta demande!

    RépondreEffacer
  3. C'est un travail impressionant ma chere Daisy !!! À chaque fois c un délice pour les yeux tes créations !!!

    RépondreEffacer