dimanche 19 mars 2017

Bonjour! Je vous présente ma participation au défi du mois de mars Chez Accent Scrapbooking.
Vraiment la, un beau tableau d'inspiration. 
Je me suis inspiré du noir et blanc et des papillons







Pour faire ce défi je me suis sentie aussi inspiré par une belle photo de mon amie Mélanie.




En plan rapproché








Merci de votre visite 
Daisy - Missourie 
xx

9 commentaires:

  1. Tellement belle ta page, je suis en amour!!!! Merci pour ta participation ma belle xxx

    RépondreEffacer
  2. Ton amie est super chanceuse d'être la vedette d'une aussi belle page!!!

    RépondreEffacer
  3. oh la la!!! j'ai un coup de coeur! tu me donnes le gout de sortir mon stencil de papillons (dont je ne me suis jamais encore servi hihi). Une magnifique page, vraiment! Merci et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreEffacer
  4. Coup de coeur! Elle est magnifique!

    RépondreEffacer
  5. Oh la la j'ai un coup de coeur pour ta page !!!

    RépondreEffacer
  6. merci beaucoup tout le monde ;) ♥

    RépondreEffacer
  7. J'adore! ton papier de fond est hyper bien choisit :) <3

    RépondreEffacer
  8. Coup de coeur!! Les papillons noirs sur le fond c'est WOW! :D Bonne chance!!

    RépondreEffacer