vendredi 28 juillet 2017


Bonjour!!!
Aujourd'hui je vous présente ma participation  au défi du mois de Juillet de cuts2luv

Donc, voici le tableau d'inspiration


Je me suis inspiré du bleu, turquoise et blanc du combo couleur. J'ai utilisé la technique beaucoup de gouttellettes et j'ai mis le mot You un peu partout sur mon fond et je l'ai utilisé comme titre également.




Merci pour ta visite! 
Daisy
xx


7 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta page, j'adore l'idée du you dans le fond! Merci pour ta participation ma belle!

    RépondreEffacer
  2. Daisy j'adore le travail de ton fond de page qui replique ton titre... Juste magnifique ! Merci de ta participation au défi Cuts2luv !

    RépondreEffacer
  3. wowwwww je l'adore ta page!!! trop belle!! Merci d'avoir participé!

    RépondreEffacer
  4. Magnifique, j'adore ton fond une super idée! Merci pour ta participation et bonne chance Daisy!

    RépondreEffacer
  5. Encore une magnifique réalisation!! Wow
    Merci de ta participation xx

    RépondreEffacer
  6. Géniale cette répétition du mot you pour créer ton fond ! Belle page !!!!

    RépondreEffacer