mercredi 11 octobre 2017

Ma participation a 7 Dots Studio

Salut tout le monde. Aujourd'hui je vous présente ma participation au défi de 7 dots studio de septembre. Le défi consiste a mettre en vedette notre figure historique favorite. Pour ma part Marilyn Monroe est ma préféré. Je suis fasciner par cette femme qui était une icone de son époque. Cette jolie blonde a eu une carrière assez bien remplie. Elle était mannequin, actrice et chanteuse. Si sa vie privé a connue beaucoup  des rebondissements, il n'en reste pas moins qu'elle s'est démarquée de bien des femmes de son temps. 


Hello everyone. Today I present my participation to the challenge of 7 dots studio of september. The challenge is to showcase our favorite historical figure. For my part Marilyn Monroe is my favorite. I am fascinated by this woman who was an icon of her time. This pretty blonde has had a fairly busy career. She was a model, actress and singer. Although her private life has seen a lot of twists and turns, she has stood apart from many women of her time.










Merci pour le coup d'oeil
Thank you for the look
Daisy
xx



7 commentaires:

  1. Very interesting and creative project! Thanks for playing at 7 Dots Studio!

    RépondreEffacer
  2. such a soft and elegant page! Thanks for joining us at 7 Dots Studio

    RépondreEffacer
  3. Great layout!
    I love it :-)
    Thank You for joining us at 7 Dots Studio this month :-)

    RépondreEffacer
  4. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation au challenge de 7 Dots Studio !

    RépondreEffacer
  5. Very gorgeous! Soft and elegant! Thank you for joining 7 Dots Studio challenge.

    RépondreEffacer
  6. très doux et magnifiquement beau merci pour ta participation au défi du mois ma chère xx

    RépondreEffacer
  7. So beautiful and sweet layout! Thank you for joining 7 Dots Studio challenge.

    RépondreEffacer