mardi 22 mai 2018

Défi Cuts2luv de Mai

Bonjour!Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer une boite que j'ai altéré. J'avais un échange de cadeau fait a la main, donc j'en ai profiter pour m'inspirer du tableau d'inspiration de Cuts2luv pour participeer a son défi mensuelle



Voici donc le moodbaord en question


Je me suis inspiré du rose et du blanc dans le combo couleur et j'ai mis un badge ayant du rose.

Comme je n'ai pas eu le temps de prendre de meilleur photos et dans tout les angles, en voici quand meme 2.



Merci du coup d'oeil
a la prochaine
Daisy
xx

5 commentaires:

  1. Oh wow!!!! C'est tellement beau!!!! J'aime trop! Merci pour ta participation!

    RépondreEffacer
  2. Je la trouve super belle ta boite t'as bien fait de ne pas la lâcher! Merci pour ta participation!

    RépondreEffacer
  3. J'adore la texture que tu as fait, super travail, mauve c'est tellement ta couleur. Merci de ta participation.

    RépondreEffacer