samedi 1 septembre 2018

September More Than Words Challenge


Hi everybody!!
It's time for the September Challent at More Than Words

Here is the moodboard that will inspire you this month
Inspired by the word Sunshine and used the color Yellow on your creation

*********************************************************


Bonjour!!
Aujourd'hui je vous retrouve pour le défi de Septembre de More Than words

Voici le tableau qui vous inspirera ce mois ci

Simplement utilisé le mot sunshine sur votre création ainsi que la couleur Jaune







Here's how I was inspired
For this challenge I was inspired by a picture of my niece, because she is a little ray of sunshine in my life. Being the only girl among my nephews, her arrival put a little sweetness in my heart. I used a yellow paper for my page background and I also used yellow embellishments as well

********************************************************************

Voici comment j'ai été inspiré
Pour ce défi je me suis laissé inspiré par une photo de ma nièce, parce qu'elle est un petit rayon de soleil dans ma vie. Étant la seul filles parmis mes neveux, son arrivé a mis un peu de douceur dans mon coeur. J'ai utilisé un papier jaune pour mon fond de page et j'ai également utilisé des embellisements jaune également










Thanks a lot
See you next time

**************************

Merci du coup d'oeil
A la prochaine

Daisy
xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire