mardi 1 janvier 2019

January More Than Words Challenge




Hi everybody!!!

A new year begins, so a new challenge More Than Words is appearing
For this challenge, show us the goals you have for the year 2019

********************************************
Bonjour!!

Une nouvelle année commence, donc un nouveau défi More Than Words se présente
Pour ce défi, montrez nous les bonnes résolution que vous avez pris pour l'année 2019 ou encore les projets que vous comptez accomplir




My goal for the year 2019, is to give me more reading time. I love losing myself over the words of a good novel. Accompanied by a good tea, it makes this moment of relaxation more than perfect. Sometimes I will try to get my children to join me, so they can experience too beautiful adventures through reading. My goal is very realistic, so I sincerely believe that I will get there. My Journaling is present on my photo and I also used sticky sentences of Tim Holtz

*******************************************

 Mon but pour l'année 2019, est de m'accorder plus de temps de lecture. J'adore me perdre au fil des mots d'un bon roman. Accompagné d'un bon thé, ca rend ce moment de détente plus que parfait. Parfois j'essairai d'incité mes fils a se joindre a moi, afin qu'il puissent eux aussi connaitre de belles aventures a travers la lecture. Mon but est très réaliste, donc je crois sincèrement que j'y arriverai. Mon Journaling est présent sur ma photo et j'ai aussi utilisé des phrases autocollantes de Tim Holtz









Thanks a lot
See you next time

**************************

Merci du coup d'oeil
A la prochaine

Daisy
xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire