vendredi 1 février 2019

February More Than Words Challenge



Hello everybody

It’s the moment of February’s challenge at More Than Words
For this challenge, you have to use the word Always and put quotes
on your creation


***********************************************

Bonjour tout le monde
C'est le moment du défi More Than Words du mois de Février
Il faut simplement utilisé le mot Always sur sa création et utilisé des petites phrases




My children are what I have most precious. My love for them is unconditional. We are very caring with each other, I love it. From day to day I love them more and more. I know I will ALWAYS love them, no matter what happens. For the QUOTES I used stickers from Les Créations Edith Cloutier, those expressed very well what I meant.

*******************************************************

Mes enfants sont ce que j'ai de plus précieux. Mon amour pour eux est inconditionelle.Nous sommes très affectueux, ce qui me plait beaucoup . De jour en jour je les aime de plus en plus fort. Je sais que je vais Toujours les aimer, peut importe ce qui arrive, car ils sont mon plus grand amour.
Pour les Quotes j'ai utilisé les phrases de Les créations Édith Cloutier. J'ai trouvé des Quotes qui exprimaient très bien ce que je voulais dire.






Thanks a lot
See you next time


****************************

Merci du coup d'oeil
A bientot

Daisy
xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire