vendredi 1 mars 2019



Hello everyone!!

I present the More Than Words Challenge of March.
For This challenge you must inspire of Fantasy and use wings on your creation

****************************************************

Bonjour!

Je vous présente le défi More Than Words du mois de Mars
Pour ce défi, vous devez vous inspirer du Fantastique et utilisr des ailes sur votre création






Reading is a window open to other worlds. I like to read, and Fantasy novels are my favorites. I love stories with magic and mythical creatures like elves and dragons. The use wings on my creation reminds me the wings  fairies

***********************************************
La lecture est une fenêtre ouverte vers d'autres mondes. J'aime beaucoup lire et les romans Fantastique sont mes préférés. J'adore les histoires avec de la magie et des créatures mythiques comme les elfes et les dragons. L'utilisation des ailes sur ma création me rappel les ailes des fées







Thanks a lot

See you next time


****************************

Merci du coup d'oeil
A bientot

Daisy
xx




Aucun commentaire:

Publier un commentaire