mercredi 1 août 2018

August More Than Words Challenge

Hi everybody!!!
It's time for the August Challenge at More Than Words

Here is the moodboard that will inspire you this month

Inspired by the word Vintage and used the word Yerterday on creation

*************************************************

Bonjour tout le monde!!!
Aujourd'hui je vous retrouve pour le Challenge d'Aout de More Than Words

Voici le tableau d'inspiration qui vous inspirera ce mois ci

Simplement s'inspiré du look Vintage et utilisé le mot Yerterday sur la création





Here's how I was inspired

For this challenge, I got inspired by an old weeding picture of my grand-parents. I never got to know my grand-father because he passed away before I was born but I've had great moments with my wonderfull grand-mother before she passed away too. I wish I could go back to Yesterday's old days just enjoy another day of happyness with her. For me, Vintage is all about an old pink, gold , doily textures and old vintage lights.

*********************************************************************

Voici comment j'ai été inspiré
Pour ce challenge, je me suis laissé inspiré par cette vieille photo du mariage de mes grands-parents paternelle. Je n'ai pas eu la chance de connaitre mon grand-père, il est décédé peu de temps avant ma naissance. Par contre j'ai pu vivre de bons moment avec ma merveilleuse grand-mère avant sa mort. Mais comme j'aimerais revenir au vieux jours d'Hier pour partagé avec elle une journée de bonheur.
Pour moi le mot vintage c'est du vieux rose, du or, des motifs de napperons et des lumières au look Vintage.









Thanks a lot
See you next time

**************************

Merci du coup d'oeil
A la prochaine

Daisy
xx

2 commentaires: