vendredi 5 octobre 2018

Crop en ligne Contes et Légendes avec Scrap aux puces

Bonjour!!!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer une création en lien avec un défi que je propose a l'occasion du Crop en ligne Contes et Légendes a la boutique Scrap aux puces

Donc nous proposons un défi en liens avec un conte ou une légende. Pour ma part c'est le conte Une robe de plumes. La contrainte du défi que je propose c'est de mettre au moins 3 plumes sur la création. Les plumes que j'ai utilisé sont des chipboards de la compagnie Dusty Attic.
J'ai également utilisé 2 badges Cuts2luv, des Spray et de la poudre a embosser Lindy's, et le kit d'étampe Se mettre au vert de Les ateliers de Karine. Pour coloré mes étampes j'ai utlisé la palette aquarelle Metallic Accent de Prima.










Mon deuxième Conte est le magicien des couleurs. Je demande donc pour le défi de faire une création monochrome en soit en Bleu, Rouge ou Jaune( c'est au choix)

Moi j'ai choisi le Bleu.
J'ai utilisé 2 chipboards de la compagnie Dusty Attic dont le titre, le xoxo et le petit robot.
J'ai également utilisé un badge Cuts2luv ( mes badges préféré) ainsi que des Spray et de la poudre a embosser de Lindy's.
Le feuillage c'est une étampe de 49 and market dessiner par Valérie Ouellet et les fleur sont des étampe de la compagnie Altenew










Merci du coup d'oeil
A bientot
Daisy
xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire